ABO communication - centre d'appels et permanence téléphonique


Aller au contenu

Présentation

Pas de dialogue compliqué, une mise en œuvre simple et efficace.

A l'opposé de l'image donnée par des centres d'appels délocalisés et impersonnels, notre structure dynamique et performante a pour but d'apporter les solutions de communication et les solutions techniques dont vous avez besoin, sans en supporter la charge.

La crise nous démontre qu'une fois de plus il n'est plus possible de négliger ces outils si l'on souhaite conserver le lien avec ses clients. Cependant, le suivi, la formation des collaborateurs ainsi que sa gestion demandent de gros investissements, du temps et beaucoup de savoir-faire.

A partir de vos besoins et d'une étude réalisée ensemble, un cahier des charges est établi selon nos exigences communes, et ainsi nous permet de parler un seul et même langage.

Notre savoir-faire et périmètre d’intervention divers et variés nous permettent d’intervenir à différents niveaux dans votre chaine de la relation client autour d’un objectif final : votre satisfaction et celle de vos clients.

Nos agences de Saint-Malo/Rennes et Nantes/Saint Nazaire, idéalement situées vous offrent une meilleure proximité, un service réactif garantissant le respect de notre culture du résultat.








Accueil | Présentation | Services | Contact | Accès client | Plan du site


Revenir au contenu | Revenir au menu