ABO communication - centre d'appels et permanence téléphonique


Aller au contenu

Accueil_telephonique, tele-secretariat, Gestion_agenda

Services

Accueil Téléponique

Accueil
Standard & relève de standard.
Astreinte
Filtrage
Gestion de Crise
Télé secrétariat Médical


Que vous soyez Artisans, commerçants, profession médicale, libérale ou structure commerciale,
nous vous proposons plusieurs solutions en fonction de votre situation et de vos besoins

Dans n’importe quelles des situations suivantes, vos appels ou rendez-vous vous sont transmis en temps réel, par mail, sms, téléphone, ou tout autre moyen, selon vos exigences.

Vous avez besoin de vous absenter et de fermer votre structure momentanément.

Nous prenons en charge vos appels entrants et assurons la prise de vos rendez-vous, et ce, en toute transparence pour vos clients. Vous pouvez ainsi assurer vos visites ou déplacements en toute liberté.

Vous avez besoin de vous rendre à vos rendez-vous,
Deux possibilités

Vous avez déjà des collaborateurs assurant cette fonction au sein de votre structure.

Nous savons bien que les 35 heures ne couvrent pas l’amplitude horaire des appels de vos clients.
Nous vous proposons d’intervenir dès la fin de journée de vos collaborateurs afin d’assurer le lien avec vos clients.
Les congés, absences ou autres événements ne sont plus un souci pour vous.

Votre structure ne vous permet pas d’embaucher un collaborateur,

Nous assurons votre permanence téléphonique en totalité ou lors de vos absences selon vos souhaits.

Vous souhaitez filtrer vos appels et ne répondre qu’aux contacts qualifiés, n’attendez plus, contactez nous.

Notre souplesse et réactivité nous permettent de vous mettre en place une solution adaptée à vos besoins.

Centre d'appel ,relation client, Centre d'appel dédié, phoning, plateau téléphonique, Centre d'accueil, accueiltéléphonique, accueil-telephonique, accueil telephonique, Standard, relève de standard, téléphonique, Contact, centre de contact, standard téléphonique, relation, client, dinard, dinan, saint malo, st malo, rennes, nantes, saint nazaire, st nazaire, stnazaire, externalisation, crm, evenementiel, numero spéciaux, sondage, btob, btoc, enquete satisfaction, prospection, accueil téléphoniques, gestion d'agenda, agenda, accueil téléphoniques dinard, accueil téléphoniques saint malo, accueil téléphoniques rennes, accueil téléphoniques pleurtuit, accueil téléphoniques dinan, Télé-marketing,Marketing telephonique

Accueil | Présentation | Services | Contact | Accès client | Plan du site


Sous-menu


Revenir au contenu | Revenir au menu